NASA Gemini Mission Images Provide Undeniable Proof Of A Real UFO

L’une des controverses qui entoure le phénomène OVNI est de savoir ce que sont les OVNI. Pour certains, il s’agit d’avions expérimentaux testés par le gouvernement. Pour d’autres, il s’agit de vaisseaux spatiaux extraterrestres venus de l’espace pour accomplir leurs mystérieuses missions.
Une autre idée est qu’il s’agit d’opérateurs interdimensionnels se déplaçant sur un pont entre les réalités depuis une dimension parallèle. Cependant, ce ne sont pas toutes les théories, et de plus en plus d’attention est accordée au fait que les extraterrestres pourraient ne pas être ceux décrits ci-dessus, mais plutôt des gens du futur.
L’une des idées avancées concernant l’origine des ovnis et des rencontres extraterrestres est qu’il ne s’agit pas du tout d’extraterrestres d’une autre planète ou dimension, mais plutôt de nous. Cette idée se résume essentiellement au fait que ces créatures sont des personnes venues du futur.
L’une des principales personnes à l’origine de cette théorie ces dernières années est Michael Masters, professeur d’anthropologie biologique à Montana Tech, qui est fasciné par les ovnis depuis que son père en a rencontré lorsqu’il était enfant.
Tout au long de sa carrière d’anthropologue, il a cherché à mener de véritables recherches scientifiques sur le phénomène OVNI, ce qui a abouti à son livre Identified Flying Objects : A Multidisciplinary Scientific Approach to the UFO Phenomenon.
Un domaine que Masters a trouvé particulièrement passionnant est l’idée que les « extraterrestres » pourraient en fait être des êtres humains venus d’un avenir lointain. Et il utilise ses connaissances de l’évolution humaine pour appuyer cette affirmation.
Dans de nombreux rapports d’extraterrestres, nous avons des « gris », peut-être le type de créatures le plus courant. Ces créatures sont généralement décrites comme minces, bipèdes et glabres, avec un crâne élargi, de petites bouches et mâchoires, de minuscules nez et de très grands yeux.
Tout cela ressemble beaucoup à des êtres humains, si l’on considère que s’ils voyageaient depuis une autre planète, il semble peu probable qu’ils soient comme nous. Au contraire, Masters et d’autres personnes qui adhèrent à sa théorie pensent qu’une telle apparence est plus conforme aux tendances et aux schémas de l’évolution humaine tout au long de notre histoire sur cette planète.
En effet, si l’on regarde la trajectoire prévue de l’évolution humaine dans le futur, il est prédit que nous développerons la calvitie, des têtes plus grandes pour plus d’espace cérébral, des ouvertures buccales plus petites, et bien d’autres caractéristiques de ces soi-disant extraterrestres.
En fait, si vous regardez ces tendances prédites et imaginez rapidement un humain moderne pour simuler ces changements, à un moment donné, vous trouverez une créature très similaire aux « gris » qui sont observés dans les ovnis.
Cela semble logique. Après tout, il semble plus probable que nous évoluions pour leur ressembler que qu’une espèce totalement étrangère venue d’un autre monde évolue pour nous ressembler.
En même temps que nous évoluerons vers cette forme, notre technologie fera également un bond en avant, menant peut-être à la capacité de voyager dans le temps à un moment donné, et avec ces machines fantastiques et cette apparence extraterrestre, il sera tout à fait naturel pour un humain d’arriver à la conclusion qu’il voit des extraterrestres, et non des voyageurs du temps.
Tout cela semble tout droit sorti de la science-fiction, mais là encore, l’idée que des extraterrestres visitent la Terre depuis l’espace, à des années-lumière et dans une mer d’étoiles, l’est tout autant. Selon Masters, l’idée d’un voyageur du temps est en fait une explication plus rationnelle des ovnis, une possibilité plus simple que de suggérer que des civilisations de l’espace existent et nous rendent visite, et il l’a expliqué à Space.com :
« Si nous continuons à évoluer comme nous l’avons fait au cours des six à sept millions d’années qui se sont écoulées depuis que nous avons commencé à marcher debout, notre neurocrâne – le sommet du crâne et du cerveau – continue de croître en taille et de s’arrondir de plus en plus. »
« Si la même tendance dominante se poursuit à l’avenir, il est probable que nous ressemblerons beaucoup à ce qui est couramment décrit dans les rapports sur les ovnis. »
Le livre établit un lien entre les aspects connus de notre histoire évolutive et ce qui reste le fait non vérifié et non confirmé des ovnis et des extraterrestres.
« Nous savons que nous sommes ici. Nous savons que les gens existent. Nous savons que nous avons eu une longue histoire évolutive sur cette planète. Et nous savons que notre technologie sera plus avancée à l’avenir.
« Je pense que l’explication la plus simple semble être que c’est nous. J’essaie juste d’offrir ce qui est probablement l’explication la plus simple. Je pense que l’explication la plus simple, en général, est que nous sommes », dit Masters.
Et si nous supposons pour un instant que les extraterrestres sont nous, venus du futur, et que les OVNIs sont leur vaisseau, alors pourquoi viendraient-ils en ce moment ? La réponse à cette question peut être n’importe quoi.
Peut-être sont-ils ici uniquement pour nous étudier ou pour explorer des périodes de leur histoire. Peut-être sont-ils ici en tant que touristes, observant simplement le passé. Peut-être que dans le futur il y a des disputes dans les données de l’histoire du monde et les autorités volent sur des OVNIs pour étudier l’histoire en direct.
Masters a dit de ses propres pensées à ce sujet :
« Les preuves d’enlèvements présumés sont principalement scientifiques. Ce sont probablement les futurs anthropologues, historiens, linguistes qui reviennent pour obtenir des informations d’une manière qui ne peut pas être actuellement sans accès à cette technologie. »
« C’est peut-être mon parti pris de paléoanthropologue, mais je pense qu’ils étudient leur propre passé. Il peut également y avoir une composante touristique dans laquelle les gens paient pour revenir et revivre des moments monumentaux de l’histoire humaine. »
« Il ne fait aucun doute qu’à l’avenir, il y aura des gens qui paieront beaucoup d’argent pour pouvoir revenir et voir leur période préférée de l’histoire. Certaines des attractions touristiques les plus populaires sont les pyramides de Gizeh et Machu Picchu au Pérou… des lieux anciens et préhistoriques. »
Masters est même allé jusqu’à suggérer que le fait qu’il s’agisse de voyageurs temporels et non d’extraterrestres de l’espace pourrait expliquer pourquoi ils restent le plus souvent entre eux et n’annoncent pas leur présence. Au final, cela pourrait conduire à une perturbation de la trame temporelle et compliquer la situation. Il l’explique ainsi :
« S’ils ont fait tout ce chemin à travers l’espace, pourquoi ne se présentent-ils pas après un si long voyage ? Avec le temps, cela prend plus de sens, car la complication vient de l’ingérence dans le passé. »
« Cela ne change pas le passé, mais vous devenez une partie du passé. Il n’y a rien qui interdise l’interaction, donc ce n’est pas comme si nous étions entrés en contact avec nos futurs nous-mêmes et avions explosé. Cela complique simplement les choses. »
« Il y a définitivement encore des pièces manquantes du puzzle. Il y a des aspects du temps que nous ne comprenons pas encore. La théorie de la gravité quantique est nécessaire, et nous pouvons combiner la relativité générale et la mécanique quantique. J’essaie simplement de présenter un meilleur modèle basé sur les connaissances scientifiques actuelles. J’espère qu’avec le temps, nous pourrons continuer à le développer. »
Cela pourrait également expliquer pourquoi nous n’avons pas établi de contact radio avec ces extraterrestres dans l’abîme béant de l’espace, parce qu’ils sont simplement nous, glissant dans le temps. Il s’agit d’une théorie assez farfelue, mais à bien des égards, elle n’est pas plus bizarre que toute autre idée de ce que pourraient être les extraterrestres et les ovnis.
Il est certainement intéressant d’imaginer qu’au moins certains de ces êtres pourraient ne pas être des intelligences extraterrestres venues d’au-delà des étoiles ou du rideau entre dimensions, mais bien nous-mêmes.
Y a-t-il quelque chose là-dedans, ou est-ce simplement se raccrocher à des brindilles ? En l’absence de toute réponse concrète concernant le phénomène OVNI, il existe au moins une possibilité qui mérite d’être étudiée, et avec le temps, nous en aurons probablement le cœur net.